Qui sommes-nous ?

Hudada c'est une histoire de famille et de gens passionnés. Oui oui ! Derrière Hudada il y a de vrais gens !

Petit tour de présentation :

Marion Couder-Leloup, Fondatrice et présidente

Soeur de Caroline, de Sébastien et d'Elodie 

Aime : son fils, son mari, ses chevaux, ses moutons, les frites, les makis, les spaghettis bolo et les sports de pleine nature.
Déteste : les huîtres, les asticots, l'injustice et les pessimistes rétrogrades
.

Passionnée depuis petite par les animaux et particulièrement les chevaux, cavalière aguerrie, Titulaire d'un BEPA activités équestres, accompagnatrice de randonnées équestres puis avec un BAC PRO élevage du cheval.

Depuis mes 14 ans, j'ai toujours été propriétaire d'un ou plusieurs chevaux, tant pour l'élevage, que pour la compétition ou le loisir. Fervente défenderesse des animaux, j'ai accueilli chez moi des équidés rescapés, réformés, ou délaissés pour leur offrir des jours meilleurs. Hudada est le projet de ma vie et représente pour moi l'outil idéal pour démocratiser er fédérer le milieu équestre qui manque parfois d'ouverture et de partage.

Cavalière un jour, cavalière toujours !!!

Caroline Couder, Co-fondatrice - Communication et marketing

Soeur de Marion, de Sébastien et d'Elodie 

Aime : ses enfants, les makis, les choux à la crème et méditer au bord d'une rivière
Déteste : le fenouil, les abats, les rabats-joies, l'injustice et la violence
.

Ancienne cavalière, je reste amoureuse des chevaux et garde un contact étroit avec eux. Contrairement à ma soeur, je n'ai pas suivi d'étude en lien avec le milieu équestre. Ma voie professionnelle c'est vite tournée vers le communication et le relationnel. Les chevaux c'est bien mais l'humain c'est pas mal non plus !
Ainsi ma casquette de graphiste et rédactrice web & print et mon autre casquette de sophrologue, me permettent de satisfaire mon besoin de créativité et de contact humain. Avec Hudada, je crée le lien entre ma passion des chevaux et mes métiers. Je suis fière et ravie de faire partie de cette aventure !

 

Sebastien, Cartographe et testeur de parcours

Frère de Marion, de Caroline et d'Elodie.

Aime : la randonnée (vous vous en doutez ! ), les voyages, le bio local et les écolos
Déteste : les bières trop amères, le superficiel et la politique
.

Ingénieur en hydraulique de formation, spécialisé dans l'environnement j'ai toujours été attirée par l'eau et la nature. J'ai construit et habité ma Tiny house pour vivre en minimaliste au plus prés de mes valeurs. Comme j'adore les chevaux mais de loin (oui, je suis malheureusement allergique), je voyage dès que possible avec mon précieux et fidèle destrier, un Wolksvagen T4 de 2001, parfait pour les aller tester les parcours Hudada et découvrir nos régions.

Elodie, Soutien technique et administratif 

Soeur de Marion, Caroline et de Sébastien.

Aime : ma famille, les jeux concours, les salades bo-bun, et rigoler... !!!!
Déteste : être en retard, les chevaux .... mais NON je rigole !!! 
.

Après un changement de vie, j'ai rejoint l'Ardèche et me suis rapprocher ainsi de ma famille. Anciennement secrétaire médicale avec 15 ans d'expérience, je vais pouvoir soulager toute la petite troupe des tâches administratives et ainsi lui faire gagner un temps précieux.. Bref, moi, c'est pratico-pratique !

Et pour ce qui est de chevaux, je les apprécie, surtout dans l'assiette...humour un jour, humour toujours !

 

Vous voulez connaître l'histoire de la naissance d'Hudada ?

Hudada est né, il y a plusieurs années dans la tête de Marion (rendons à César, ce qui appartient à César ! ) et la vie a fait que tout s'est mis en mouvement petit à petit, jusqu'à ce que le rêve devienne réalité. Quand Marion est arrivée en Ardèche, dans un région qu'elle ne connaissait pas, sans aucun réseau social, elle s'est rapidement sentie seule et isolée dans sa passion. Personne avec qui la partager ou partir en balade. C'est ici qu'elle a réellement pris conscience d'un manque d'outil permettant de trouver des lieux de randonnées, et des hébergements équestres.

Il lui est donc apparu évident qu'elle ne devait pas être la seule à connaître cette solitude et à espérer trouver un site internet ou une application répondant à ces besoins. Hudada commence alors à émerger dans sa tête. Elle en parle a Caroline et Alexandre qui aussitôt la conforte dans la faisabilité et la pertinence de ce projet en validant la possibilité de conception d'un point de vue technique. Et hop ! Hudada prend forme jour après jour et nous voilà aujourd'hui nombreux à utiliser cet outil, à ne plus se sentir seul, à partager des itinéraires, des hébergements, des bons plans... Hudada a vraiment pour objectif de fédérer et d'ouvrir le monde du cheval, d'offrir des possibilités immenses pour que la balade ou randonnée à cheval soit un véritable plaisir et permettre aux passionnés de se rencontrer, d'échanger, de partager.

C'est ça la mentalité Hudada ! Et c'est pour ça que vous êtes là, parce que vous êtes Hudada !

Et Hudada ne s'arrête pas là... Si nous travaillons constamment à l'amélioration de votre expérience sur huadada.fr et sur l'application, nous travaillons également à la création d'autres outils qui verront le jour prochainement... suspense, roulement de tambours...